AU PAYS DES TSARS … AU FIL DE L EAU ENTRE KIJI ET MANDROGA   13 comments


AU FIL DE L EAU ENTRE KIJI ET MANDROGA CLIQUEZ SUR CE LIEN

Blog9

Publié 30 janvier 2015 par josydhoest dans Découverte d'une ville, La Russie

13 réponses à “AU PAYS DES TSARS … AU FIL DE L EAU ENTRE KIJI ET MANDROGA

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. c’est vraiment très joli

    J'aime

  2. Bonjour Josy. Voici de magnifique photos d’un pays qui mérite la visite
    Amitiés
    Pascal

    J'aime

  3. Le lien ne fonctionne pas, mais au fil de l’eau, je le connais … merci du partage Josy !
    Bon vendredi tout entier,
    Bisous♥

    J'aime

  4. KJ’ai essayé d’aller sur ton site Facebook mais ton lien ne marche pas. Je suis donc allé en passant par ton article précédent et j’ai laissé des commentaires sur l’album intitulé « Mandroga »

    J'aime

  5. De nouveau avec des photos du pays du tsar Poutine 1er ! Ce n’est pas possible, il t’a payée pour faire office d’agent pour le tourisme à travers son pays.Il faut dire qu’au vu de la crise économique que son pays traverse, il a bien besoin des devises des touristes le Vladimir.Encore un coup de chance pour lui que les occidentaux n’aient pas décrété un embargo sur les touristes en direction de la grande et sainte Russie des anciens tsars ! Mais une question me taraude : si Vlad le Terrible t’a engagé comme agent pour la communication pour le tourisme, te paye-t-il en roubles ou en dollars ? Vaut peut mieux pour toi que ce soit en dollars ou en euros !

    J'aime

    • Je reconnais là la plume amicale de mon ami breton … et je répondrai, en toute amitié, que si certains de mes sujets ne plaisent pas … Libre à chacun de ne pas regarder … … Je te préviens dans quelques jours, je mettrai plusieurs albums concernant Saint-Petersbourg 😀 Bisous à toi bonne journée et merci de ton passage

      J'aime

    • Je ne suis à la solde d’aucun Tsar … Je suis contre tout ultra nationalisme ! Mais je respecte le PEUPLE RUSSE et si je devais choquer certaines personnes dits « amis-amies » C’est tant pis … Qu’ils ‘oublient de passer chez moi un certain temps, car je n’ai pas terminé de partager des moments forts de ce voyage fait en septembre dernier. Bien à vous et merci d’être passés et de m’encourager par vos « j’aime » … Bisous à vous tous et toutes et à tout bientôt

      J'aime

    • Je ne suis à la solde d’aucun Tsar … Je suis contre tout ultra nationalisme ! Mais je respecte le PEUPLE RUSSE et si je devais choquer certaines personnes dits « amis-amies » C’est tant pis … Qu’ils ‘oublient de passer chez moi un certain temps, car je n’ai pas terminé de partager des moments forts de ce voyage fait en septembre dernier. Bien à vous et merci d’être passés et de m’encourager par vos « j’aime » ..

      J'aime

  6. Bonsoir Josy
    Je pensais que tu étais déjà couchée, bravo pour ton billet, tant que je n’aurai pas résolu mon soucis de connection, je ne pourrai pas mettre à jour mon ordinateur même le neuf est inutilisable grrr, je vais peut être pouvoir le mettre à jour à l’hôtel ce samedi.
    Au fil des eaux c’est magique, je te souhaite un bon vendredi, je continue tranquillement à faiire du vide dans mes contacts que se soit sur FB ou dans ma boite mail., passe une douce nuit ma belle amie, bisous amicaux de normandie sous la pluie.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :