Tableau des Zinzins 4e concours 2016   6 comments


Merci à vous toutes et tous d’avoir répondu : Présent(e) !!!

Que les meilleur(e)s gagnent !

J’attends vos photos jusqu’au 5 décembre (l’adresse vous la connaissez  😉 )

Elles seront présentées pour les votes le 7 décembre et ce jusqu’au 14 décembre !

 

un-peu-de-tout-autour-de-lhotel

Publié 23 novembre 2016 par josydhoest dans Concours photos, Divertissement

6 réponses à “Tableau des Zinzins 4e concours 2016

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Douce soirée Josy !
    Bisous♥

    J'aime

  2. Bon maintenant yapuka , ok je me le note pour la semaine prochaine car cette semaine je ne vais pas avoir le temps de cliquer
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  3. Bonne participation à toutes et à tous. Pour ma part, je n me suis pas inscrit car, avec un poignet dans le plâtre et des broches, il m’est difficile de bien tenir mon appareil photo.
    J’ai bien tenté de m’entrainer pour participer mais ce fut peine perdue. Et pourtant les thèmes de plaisaient et j’avais quelques idées d’objet-mystère.
    Ce sera pour la prochaine fois.
    Cependant, je viendrai voir vos oeuvres et participerai au vote. Bisous à Josy.

    J'aime

    • L’important est que tu guérisses !!! Nous, les Zinzins savons très bien que tu ne nous laisseras jamais tomber … Si , tu devais te sentir mieux avant le 7 décembre et que tu as, ne fut-ce qu’une photo mystère ou pas, tu peux me l’envoyer et elle figurera parmi les autres ! Bisous de ❤ à toi mon Breton préféré. (Entre-nous soit dit, ma santé c'est pas trop la joie non plus … )

      J'aime

  4. bonne chance à tous les participants
    Je te souhaite une belle semaine, bisous chez moi pluie et grisaille.

    J'aime

  5. Ok c’est noté, bises et bon mercredi.

    J'aime

Laisser un commentaire

