IMAGE-CITATION 32 – CHEZ GISELE   8 comments


Première participation :

 

Concours chez Gisèle IMAGECITATION2

« Le papillon chose frivole.

Près de la fleur coquette est assez bien placé.

Les papillon est une fleur qui vole

La fleur est un papillon fixé »

Poème de Ponce Denis Edouard Lebrun.

 

Publié 12 septembre 2017 par josydhoest dans Image-citation chez Gisèle, vacances et photos

8 réponses à “IMAGE-CITATION 32 – CHEZ GISELE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bien tourné, bien photopraphié…Tu as tout bon!!!
    bises

    J'aime

  2. Bravissimo ! Perfect ! I love, ainsi que le choix du poème !

    J'aime

  3. Si j’avais d’aussi jolis papillons par chez moi, que plaisir j’aurais à les photographier ! Ceux-ci sont sont merveilleux, en particulier le papillon bleu.

    Aimé par 1 personne

  4. bonsoir Josy,
    j’avais shooté le même papillon dans la vallée de l’Eure près d’un château que je n’ai pas réussi à voir gr
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous Patrick.

    Aimé par 2 people

  5. Excellente participation, Josy ! Quelles superbes photos !!! Bravo et bonne poursuite de ce mardi !
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

  6. Whaouh superbe participation Josy , merci beaucoup pour ces magnifiques papillons qui illustreraient bien aussi le poème de Nerval . En choisissant cette citation je me suis dit que j’aurais de belles photos et je ne me suis pas trompée .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

