IMAGECITATION – 32 – » L’OMBRE PASSE MAIS LA LUMIÈRE DEMEURE »   4 comments


Proverbe latin !

Dernière participation à l’image-citation 32 de Gisèle !

 

23122015-DSC_9002

Publié 15 septembre 2017 par josydhoest dans Etats d'âme !, Image-citation chez Gisèle, REGARDS

4 réponses à “IMAGECITATION – 32 – » L’OMBRE PASSE MAIS LA LUMIÈRE DEMEURE »

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Superbe participation encore une fois Josy, merci beaucoup . Je me demande vraiment qu’elle est la nature de cette lumière ,il me semble reconnaître des coquilles St Jacques autour mais quid de la boule du milieu .
    Bon week – end
    Bisous

    J'aime

  2. Superbe participation Josy ! Quelle magnifique photo !
    Bonne fin de soirée,
    Bisous♥

    J'aime

  3. bonsoirt Josy
    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend,
    Je traîne pas je prépare mon weekend, aujourd’hui ciel mitigé, frais température automnale.
    Bises de Normandie
    Pat.

    Aimé par 1 personne

  4. Une remarquable photo pour cette participation
    Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

