PHOTO DU MOIS #32# – Palette de couleurs – thème choisi par Philae   19 comments


Un petit clin d’œil, tout en couleurs,  de Madrid vers la Belgique

Palette de couleurs_ (2)

Madrid 2016

Désolée pour sa médiocre qualité, la vitre de la confiserie était sale (Loll)

Mais c’est certain, vous verrez d’excellentes photos chez les participants suivants :

Bienvenue au nouveau participant : Sandrin (lien repris ci-dessous)

Akaieric,   Alban,   Alexinparis,   Amartia,   Angélique,   Aude,   BiGBuGS,  Blogoth67,
Brindille,   Bubble gones,   Cara,   Chat bleu,  Chiffons and Co,   Christophe,
Cricriyom from Paris,   CécileP,   Céline in Paris,   Danièle.B,   El Padawan, Escribouillages,  Eurydice,   François le Niçois,   Frédéric,   Gilsoub,  Gine,   Giselle 43,
J’habite à Waterford,   Josette,   Josiane,   Julie,   Kellya,   Krn,   La Fille de l’Air,
La Suryquoise,   La Tribu de Chacha,  Lau* des montagnes,  Laurent Nicolas,  Lavandine,
Lavandine83,  Lilousoleil,  Lyonelk,  magda627,  Magouille,  Mamysoren,  Mirovinben,
Morgane Byloos Photography,  Natpiment,  Nicky,  Pat,  Philae,  Philisine Cave,  Pilisi,
Renepaulhenry,  Sandrin,  Shandara,  Sous mon arbre,  Tambour Major,  Ventsetvoyages,
Who cares?,  Wolverine,  Xoliv’,  écri’turbulente.

Publié 15 septembre 2017 par josydhoest dans Non classé

19 réponses à “PHOTO DU MOIS #32# – Palette de couleurs – thème choisi par Philae

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hum c’est trop bon et très coloré !!!

    J'aime

  2. Hummm ça donne envie !

    J'aime

  3. Dans un autre genre que celle avec les fruits, une palette bien gourmande !

    J'aime

  4. Je n’arrive pas à résister, est-ce normal ?

    J'aime

  5. Quelle gourmande !

    J'aime

  6. Très original !
    Photo très #yummy

    J'aime

  7. génial! ce qui est amusant c’est que dans ma phototèque, j’ai la même photo!!

    Aimé par 1 personne

  8. mon dieu , comme c’est beau et bon
    c’est Noël

    Aimé par 1 personne

  9. Coloré, mais… appétissante? Super bien trouvé!

    J'aime

  10. Super, ce clin d’oeil, Josy ! Bravo ! Bonne fin de semaine ! Bisous♥

    J'aime

  11. On pourrait même tresser des scoubidous sucrés ! Superbe !

    J'aime

  12. Miam, j’en goûterais bien une de chaque couleurs, j’adore les bonbons acidulés 🙂

    J'aime

  13. Ma palette est aussi madrilène 😉

    J'aime

  14. Sympa ! Et pour les vitres, j’avais rien vu 😉

    J'aime

  15. Une palette gourmande et acidulée!

    J'aime

  16. Coucou Josy,
    La vache ! Que des sucreries, même là-bas, signées la Belgique. 😉 Aller si loin et en trouver, tomber sur la photo. C’est dingue !
    J’adore !
    Bises blayaises.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

