PHOTO DU MOIS #60# « En mai fais ce qu’il te plait »


Thème »En avril, ne te découvre pas d’un fil ; en mai fais ce qu’il te plaît. », choisi par Lavandine

« Et vous que vous plairait-il de faire les jours, le mois qui suivront le déconfinement progressif du 11 mai ? Tout est envisageable, y compris les idées les plus loufoques. Seule condition, c’est que cela reflète une réelle envie ! Mais … on n’ira pas vérifier … hein »

Retrouver enfin le chemin des musées !!!

 

Musée Royal des Beaux-Arts de Bruxelles

 

Et les autres participants ?

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD’épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv’, écri’turbulente 

18 réflexions sur « PHOTO DU MOIS #60# « En mai fais ce qu’il te plait » »

  1. Oui pour les musées mais pour nous ce n’est pas encore le moment pour nous en zone rouge .
    Retrouver mes enfants et petits enfants pour une promenade dans la nature dans la limite des 100 km autorisés .
    Bon week – end
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. C’est mon désir le plus cher … Revoir ma fille son mari et surtout mon « petiot » …Nous devions y aller fin mai …. Ce sera pour l’an prochain si nous nous en sortons …. Presque 2 ans sans les embrasser c’est pas facile … Bises à toi Gisèle

      J’aime

  2. J’avais par bonheur fait une « cure » de musées avant le confinement – sans me douter que ce serait rien de plus pendant tout le printemps! Depuis le début de la semaine, certains sont ouverts, mais je ne m’y risque pas encore!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On ne voit bien qu'avec le cœur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture