PEINTURES MURALES –


La majorité des peintures, comme vous l’avez sans doute remarqué, étaient situées aux thermes « Célestins » de Vichy !

2 peintures avaient été photographiées ailleurs ! 

Je vous donne un indice qui vous permettra de les situer … 

Blog12

Et voici le lieu ! Il s’agissait d’un prêt temporaire fait par la Province du Hainaut

… aux Musées des Beaux-Arts de … 

16 réflexions sur « PEINTURES MURALES – »

  1. Bonjour Josy
    je rencontre de gros soucis encore aujourd’hui avec ma connexion grr
    et que dire d’hier, je vois que tu as fait un billet intéressant pas trop le temps de réflèchir, soucis avec mes travaux extérieurs et d’autres soucis même si cela n’a aucun rapport avec ma santé.
    je te souhaite une belle après midi chez moi gris et pluie mais je suis obligé de sortir, vu que les entreprises trainent dans les travaux et les devis grrr
    bisous ma belle amie et bonne continuation à tes contacts.

    J’aime

        1. Maman me donnait une cuillère de sirop de sureau plusieurs fois par jour et le soir, elle préparait une tambouille avec un jaune d’oeuf, du miel afin que je ne tousse pas la nuit et je t’assure que cela marche ! Soigne-toi bien ma chère amie du Nord de me Nord. La tisane au thym, citron et eucalyptus c’est pas mal non plus et plus facile à ingurgiter ! Bizzzzzzzzz de loin

          Aimé par 1 personne

          1. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir, oui, pour ce faire Josy … mais il faut aussi que ça fasse son temps, car on dit par ici, qu’un rhume laissé à lui même, dure quinze jours, tandis qu’un rhume soigné, dure deux semaines ! 🙂 … il faut bien rire un peu, hein : Bonne nuit ! Bisous♥

            J’aime

              1. Ah ! Le p’tit bout de chou, il n’a rien attrapé de cela … le chanceux, hein ! J’ai ajouté les coquillages autour de lui, il a les pied à la chaleur … 🙂 … bisous♥ de nous deux Josy !

                J’aime

    1. Fallait faire honneur à notre musée !!! Je l’ai visité durant 3 jours et y ai fait plusieurs centaines de photos 😀 Dont celles-ci qui étaient à l’honneur dans la grande entrée ! Bises à toi (je n’oublie pas que j’ai toujours un livre qui t’appartient … Je l’ai terminé voici un petit temps et je l’ai beaucoup apprécié … un peu moins sur la fin … Mais il m’a tenu en haleine ) ! Un de ces jours, je passe te le remettre à toi de me dire …. Heureuse de te revoir ma toute chère amie

      J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On ne voit bien qu'avec le cœur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture