imagecitation 16 – chez Gisèle


https://giselefayet.wordpress.com/category/imagecitation/

Voici ce que j’ai choisi comme illustration parmi les citations présentées …

 

sans titresans titre26042010-DSC_1300

Je ne sais si j’arrive encore dans les « temps » … Pas eu le  temps  de gérer mon temps !

Bisous à vous !

 

10 réflexions sur « imagecitation 16 – chez Gisèle »

  1. Une superbe citation avec le ciel tout bleu qui va avec 🙂 Nous avons été gâté chez nous dans le S.O au niveau ciel bleu, alors je ne me plaindrai pas et les températures s’annoncent exceptionnellement hautes pour ce mois de décembre. Cela craint avec El Nino pour l’année prochaine. J’en ai une trouille bleue de ce truc là. Dixit nos grosses tempêtes à Bruxelles, dont j’ai un souvenir très aigû avec des 160 kms/heure à Bruxelles, quel boucan ! Et ici dans le S.O aussi de belles tempêtes consécutives à un temps trop chaud.

    Sinon en attendant que cela n’arrive pas tout cela, l’oiseau est une belle évasion vers toutes les destinations possibles.
    J’avais écrit que j’allais dormir, maintenant, je ferme.
    De gros bisous à toi.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Josy,
    Depuis que je suis pensionné, quasiment en retraite, je n’arrive plus à gérer mon temps ..
    Quand je pense qu’à 56 ans j’avais un planing sur chargé entre le sports, mes responsabilités (mairie, associations 2) je pratiquais en amateur de la course et de la marche, plus ma maison, plus mon jardin et je m’occupais de la fille d’une ex copine (dès sa naissance jusqu’à 9ans 1/2), et mon job + 2h30 de trajet..Je comprend pas pourquoi que je suis aussi débordé, vu que normalement j’ai moins d’activités, la photo me prend beaucoup de temps entre les clichés, et surtout les kilomètres parcourus à pieds et en voiture..
    Quand je vois tes partages je pense que te concernant tu dois être comme moi, la seule différence c’est que je vis seul..
    Je te souhaite une belle semaine, je me soigne mon rhume est toujours là
    Bisous d’un petit normand.

    J’aime

  3. Tu n’arrives plus à gérer ton temps mais au moins tu relèves les défis, plus courageuse que moi, qui actuellement ne trouve plus le temps de rien après mettre occupée de mes anciens, je rentre et j’ai les neurones comme anesthésié
    Et comme le dit si bien Claudie, cela fait du bien de voir un morceau de ciel bleu
    Douce nuit
    Bisous
    Mandrine

    J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On ne voit bien qu'avec le cœur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture