PHOTO DU MOIS#21# – LES TOURISTES


 

Thème: Les Touristes, choisi par BiGBuGS (http://toxiq.canalblog.com)

Note de l’auteur-e: c’est l’époque, et ils sont partout. sortez vos appareils photos et surprenez-moi encore une fois. pas de consigne particulière, choisissez même une vieille photo, si ça vous fait plaisir.

 

  •          *          *          *

Voici une photo prise en 2014 à Moscou autour de la Place Rouge (que je n’ai pu visiter comme je voulais –  Elle était interdite d’accès , un festival de musique militaire international s’y déroulait) .

Touristes_ (4)

Allons à la découvertes des touristes « capturés » chez nos amis suivants :

AF News,  Akaieric,   Alban,  Alexinparis,  Angélique,  Aude,    Autour de Cia,  BiGBuGS,   Blogoth67,  Brindille,  Calamonique,  Carole en Australie,

Carolyne,  Champagne,  Chat bleu,  Chiffons and Co,  Christophe,  Claire’s BlogCocazzz,  Cricriyom from Paris,  Cécile,  CécileP,  Céline in Paris,
Danièle.B,  DelphineF,  Dom-Aufildesvues,   El Padawan,  Estelle,  Eurydice,  Eva INside-EXpat,  François le Niçois,  Frédéric,  Gilsoub,  Gine,
Giselle 43,  Guillaume,  J’habite à Waterford,  Josette,  Kenza,  KK-huète En Bretannie,  Krn,  La Fille de l’Air,  La Tribu de Chacha,  Lair_co,  Lau* des montagnes,  Laurent Nicolas,  Lavandine,  Lavandine83,Lilou Soleillant,  Luckasetmoi,  Lyonelk,  magda627,  Mamysoren,  Mireille,  Mirovinben,
Morgane Byloos Photography,  Nanouk,  Nicky,  Noz & ‘Lo,  Pat,  Paul Marguerite,  Philisine Cave,  Pilisi,  Pixeline,  Renepaulhenry,  Rythme Indigo,
Sinuaisons,  Sous mon arbre,  Tambour Major,  The Beauty is in the Walking,  Tuxana,  Wolverine,  Woocares,  Xoliv’,  écri’turbulente.

28 réflexions sur « PHOTO DU MOIS#21# – LES TOURISTES »

    1. Ici pareil …Mais un jour ou l’autre, nous sommes touristes aussi … respectueuses naturellement ! Ma chère belle Romaine as-tu lu le billet concernant le prochain concours ? Bises du jour du Nord

      J’aime

  1. Bonjour Josy,
    Que de touriste ce 15 août j’étais en vadrouille jusqu’à Honfleur vu le monde je ne me suis pas arrêter.
    Je te souhaite une belle semaine, tu recommence bien la nouvelle saison sur ton blog.
    Bonne continuation
    Amitiés Patrick.

    J’aime

    1. Merci Gisèle d’avoir pris de ton temps pour passer par ici … Sous peu, je mets les thèmes pour le concours-photo … Allez, je dévoile pour ceux et celles qui passeront par ici : Bem a choisi La chanson de Francis Cabrel : Les murs de poussières ! Et Lili : les grilles ou portails fleuris ! Voilà entre poussières et fleurs c’est pas mal … Bisous du soir sous la lune presque ronde

      J’aime

    1. … et quelques pas plus loin, le bonze qui photographiait c’est allongé de tout son long … Mais là, j’ai pas osé prendre la photo ! voilà ce que c’est que d’avoir le nez en l’air 😀

      J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On ne voit bien qu'avec le cœur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture