PHOTO DU MOIS #68# Les jeux d’enfants


choisi par Josette (https://josydhoest.wordpress.com/)- dans la liste des participants, vous me trouverez sous le prénom de Josette – Josy étant celui qui me colle (et que je préfère) à la peau depuis l’enfance. 

Note :  Seul ou avec d’autres, l’enfant qui joue s’amuse mais aussi, il apprend ! C’est du sérieux ! » Vous avez pu l’observer … sans doute, en cueillir les instants en les photographiant…

Et bien non ! Ce n’est pas seulement un jeu de filles . Et c’est « TANT MIEUX »
L’enfant qui joue apprend ….

Merci aux participants d’avoir « joué » avec le thème proposé !

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv’.

20 réflexions sur « PHOTO DU MOIS #68# Les jeux d’enfants »

  1. Tout est beau dans cette photo! J’aime vraiment beaucoup!
    J’aimerais aussi bien savoir vers qui regarde ce charmant garçon. Il a une très belle expression!

    J’aime

  2. Merci pour ta réponse, Josette…

    Je suis vraiment désolée que tu n’arrives pas à commenter chez moi…
    (compatibilité entre Blogger et WordPress?)

    J’ai fait comme tu m’as dit : je suis allée demander chez Xoliv (celui de la liste : c’est bien là ?).

    Bonne journée !

    J’aime

  3. Bonjour…

    Bravo pour la photo…très belle lumière…
    et belle expression du petit garçon !
    C’est très réussi…

    Je découvre à l’instant le défi…
    et j’aime beaucoup ce thème…

    Est-ce que je peux encore participer ?
    Ce n’est pas trop tard ?

    Voici mon blog :
    https://fffffoto.blogspot.com/

    (je viens de publier une photo d’enfants)

    Bonne journée à tous les participants !

    Aimé par 1 personne

    1. Désolée, je ne parviens pas à mettre un commentaire sur la superbe photo mise sur ton blog . T’es-tu inscrite pour la photo du mois de mars ? Je pense que tu devrais prendre contacts avec les « administrateurs » du groupe et poser la question Olivier Zxoliv. Un tout grand merci aussi d’avoir accompagné l’image par une réflexion de Christian Bobin, ce superbe jongleur de mots! Un de mes auteurs préférés que je relis très régulièrement.

      J’aime

    1. Ma très chère Jacqueline ! J’ai essayé et ré-essayé … VAINEMENT de mettre un commentaire chez toi concernant ta superbe photo photo du mois … Bref, tout ce que je recevais comme message c’est que « je n’avais pas le jeton » !!! Pourtant, je me suis abonnée à ton blog …

      J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On ne voit bien qu'avec le cœur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture