J’ai une « seconde résidence »


Le moment est malheureusement arrivé où je dois changer de blog. Celui-ci est surchargé mais il reste ouvert aux visiteurs .

Si vous avez aimé me suivre durant toutes ces années (depuis 2008) et que l’envie de continuer à lire mes bafouilles est présente, je vous donne rendez-vous à l’adresse suivante : https://onnevoitbienquaveclecoeurbis.com/ .

Pour l’instant, je n’ai fait qu’un essai … Je dois apprivoiser la bête !!!

Merci à vous, toutes et tous, d’être là

Josy

6 réflexions sur « J’ai une « seconde résidence » »

  1. J’ai dû demander de l’aide à un expert en informatique . Malheureusement, le thème que j’avais depuis le début n’est plus dans ceux que wordpress présente . J’espère que je vais m’y habituer … Je laisse mon premier blog ouvert (dans lequel, il y a quelques articles dont le lien a été repris dans un manuel scolaire et qui sont très régulièrement visités. Merci pour tes encouragements et bonne soirée.

    J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On ne voit bien qu'avec le cœur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture